Daniel Gendron

Courtier Immobilier
Recette pour surpasser vos attentes envers un courtier immobilier :
 
-       400 g d’écoute (coupé finement en tranches d’empathie)
 
-       300 ml d’énergie (cuire au four pendant le temps nécessaire, jusqu’à parfaite satisfaction)
 
-       500 ml de professionnalisme (bien mélanger avec une bonne dose d’attention et d’assiduité)
 
-       750 ml d’expérience (vieillie en fût d’immobilier depuis 30 ans)
 
Préparation :
Un travail en étroite collaboration avec vous, dans le but de bien vous conseiller et de vous permettre d’atteindre vos objectifs en toute confiance!
 
Depuis 30 ans, j’ai le plaisir et l’honneur de servir tous les types de clientèle : du premier acheteur au vétéran investisseur, en passant par les propriétaires vendeurs de tout style et de toute taille d’immeubles.
 
En plus d’un mineur en Arts et Sciences de l’université de Montréal et du cours de courtier immobilier, j’ai suivi une formation en inspection du bâtiment avec Carson Dunlop en 2016. Cette dernière me permet de mieux expliquer et conseiller mes clients en matière de composantes d’un immeuble, avant l’achat ou la vente.
 
Ayant travaillé auprès d’une douzaine d’entrepreneurs en construction au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique, j’offre à tout acheteur de maison neuve l’opportunité d’être bien représenté auprès d’un entrepreneur pour la construction de leur nouvelle maison. Mes services englobent 25 points importants, notamment la modification de plan, les visites de chantier durant la construction (avec photos et recommandations), les services d’une designer d’intérieur pour les différents choix de finition et bien plus.
 
Au plaisir de faire votre connaissance et d’en apprendre davantage sur votre projet!